MacRenew, Spécialiste du Macbook Reconditionné
  • Accueil
  • Offre du jour
  • Blog
  • COMMANDEZ
  • Wiki Grades
  • FAQ - MacBook Reconditionné ?
CONDITIONS GENERALES DE VENTE


SECTION 1 : CONDITIONS CONTRACTUELLES GENERALES
Les présentes conditions générales de vente régissent les processus d'achat, de paiement et de retour des différents produits proposés sur notre site web : www.macrenew.fr 
Les utilisateurs qui effectuent des achats sur 
www.macrenew.fr acceptent pleinement ces CGV, comme s'ils avaient été écrits au moment de l'achat. 

La consultation et l'acceptation entière des CGV sont essentielles, avant l'achat de tout produit via 
www.macrenew.fr 
Mac renew se réserve le droit de modifier les CGV à tout moment et sans préavis. Les CGV seront toujours accessibles depuis le site Internet, afin que l'utilisateur puisse les consulter ou les imprimer à tout moment. 

Les prix proposées et les conditions de vente pour chaque produit sont purement informatifs et peuvent être modifiés en fonction des fluctuations du marché. Toutefois, la finalisation de la commande en complétant le formulaire d'achat, implique le respect du prix proposé et des conditions générales de vente en vigueur à ce moment particulier. Une fois la commande formalisée, l’achat devient valide avec toutes les garanties légales qui protègent le consommateur acquéreur et, à partir de ce moment, les prix et les conditions seront contractuels et ne pourront être modifiés sans l'accord exprès des deux contractants. Le français sera la langue utilisée pour formaliser le contrat. Le document électronique dans lequel le contrat est formalisé sera archivé et l'utilisateur y aura accès via son espace client.

Remarque : www.macrenew.fr se réserve le droit de refuser et / ou suspendre l'accès aux services fournis sur www.pccomponentes.com pour des raisons de violation de la bonne foi contractuelle, de violation de la législation applicable, des présentes Conditions Générales d'Achat et / ou en cas de fraude détectée par cette société et / ou l'un de ses fournisseurs.
SECTION 2 : EXPEDITION
  • Le délai de livraison est de 48 heures (jours ouvrables). Nous ne pouvons pas garantir ce délai bien que nous essayions toujours de nous assurer que les sociétés de transport les respectent dans la mesure du possible. 
  • Les délais de livraison dépendront de la disponibilité de chaque produit, ce qui est indiquée dans la description de chacun des produits proposés. Pour les commandes comprenant plusieurs articles, un seul envoi vous sera facturé, et le délai de livraison correspondra à l'article dont le délai de livraison est le plus long.
  • Le client disposera de 72 heures pour vérifier l'intégrité de tous les composants de la commande. Passé ce délai, l'expédition sera considérée terminée et aucune réclamation ne sera acceptée pour les dommages ou l'échec de l'expédition.
  • Une commande sera considérée comme livrée lorsque le bon de livraison sera signé par le client. C'est dans les prochaines 72 heures que le client devra vérifier le produit reçu et présenter toutes les objections qui pourraient exister.
  • En cas de réception d'un produit endommagé, il est conseillé de nous contacter dans les 24 premières heures pour pouvoir réclamer l'incident auprès de la société de transport. 

SECTION 3 : RETRACTATION
Conformément à la législation en vigueur, il est possible de résilier le contrat conclu, sans justification de cette décision et sans pénalité d'aucune sorte, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit par le client. Pour cela, les conditions énoncées dans ce document doivent être remplies : formulaire de rétractation. (Lien hypertexte vers le formulaire de rétraction)
Le droit de rétractation ne s'appliquera pas aux contrats faisant référence à :
  1. La fourniture de biens réalisés selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisés.
  2. La fourniture de biens qui, après leur livraison et compte tenu de leur nature, ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres biens.
  3. Les contrats dans lesquels le consommateur et l'utilisateur ont spécifiquement demandé à l'entrepreneur de lui rendre visite pour effectuer des opérations de réparation ou d'entretien urgentes; Si, lors de cette visite, l'employeur fournit des services supplémentaires à ceux spécifiquement demandés par le consommateur ou fournit des biens autres que les pièces de rechange nécessairement utilisées pour effectuer des opérations d'entretien ou de réparation, le droit de rétractation doit s'appliquer à ces services ou biens supplémentaires. .
  4. La fourniture de programmes informatiques scellés qui ont été descellés par l'utilisateur après la livraison.
  5. La fourniture du contenu numérique non fourni sur un support matériel (lorsque l'exécution est commencée, le contenu est considéré consommé).
Une fois que nous aurons reçu le(s) produit(s), nous vous rembourserons vos fonds selon le mode de paiement que vous avez utilisé :
  • Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur votre compte sous 48 à 72 heures.
  • Si vous avez payé par PayPal, le paiement sera effectué sur votre compte PayPal.
  • Si le paiement a été effectué par virement bancaire, nous vous demanderons un numéro de compte pour effectuer le remboursement. N'oubliez pas que cela peut prendre jusqu'à 48 heures ouvrables jusqu'à ce qu'il soit opéré sur votre compte bancaire.
  • Pour les autres modes de paiement, nous vous demanderons un numéro de compte pour vous rembourser.


SECTION 4 : CONDITIONS DE RETOUR
  • Tout produit objet de retour, doit être retourné dans son emballage et conditions d'origine, en parfait état et en évitant les autocollants ou rubans adhésifs directement sur la surface ou l'emballage de l'article. Dans le cas contraire, Mac renew se réserve le droit de refuser le retour.
  • Une fois que vous avez rempli et envoyé le formulaire de retour, vous recevrez les instructions à suivre pour l'envoyer à nos installations dans l’adresse e-mail que vous avez préalablement fourni au moment de l’achat. Vous devez envoyer le produit sans délai, dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter du jour où vous avez exprimé votre volonté d'exercer le droit de retour.
  • Les frais de transport engendrés par le retour seront également remboursés. A condition qu’ils soient justifiés par facture émanant du transporteur. Vous êtes libre de choisir et de rechercher l'agence qui correspond le mieux à vos besoins ou qui vous propose les tarifs les plus compétitifs.
  • Une fois le produit reçu et vérifié, le remboursement sera effectué. Nous rembourserons le paiement reçu, y compris les frais de livraison à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix par vous d'un mode de livraison différent de la modalité moins chère de livraison ordinaire que nous proposons.
  • Retour de produits avec cadeau ou promotion. Le retour complet (pack complet ou article + cadeau) sera obligatoire pour procéder au remboursement. Dans le cas de produits qui incluent des codes de téléchargement de jeu, il sera nécessaire de ne pas l'avoir téléchargé pour procéder au remboursement complet. En cas de téléchargement, le montant du jeu sera déduit du total à rembourser.

Instructions liées aux retour :
1. Mettez le produit objet de retour avec sa boite d'origine et l’ensemble de ses accessoires, dans une boite solide ou celle dans laquelle vous avez reçu la commande
2. Imprimez l'étiquette contenant le code de retour que nous vous aurons envoyée par e-mail,
3. Collez l'étiquette à l'extérieur de la boîte et fermez-la hermétiquement
4. Envoyer le paquet
5. Recevez votre remboursement ou un remplacement
     a. Si vous n'avez pas aimé le produit, à l'arrivée du colis, nous vous rembourserons l'argent que vous avez payé
     b. S'il s'agissait d'une garantie, nous vous enverrons une nouvelle unité ou effectuerons une réparation

SECTION 5 : REMBOURSEMENT
La durée de garantie est de 6 mois pour l’ensemble des produits mis en vente. La garantie ne couvre pas les défauts causés par une mauvaise utilisation et / ou manipulation du produit. Ils sont donc exclus de la garantie :
  • Les défauts et dommages causés par des événements externes, des accidents (principalement des accidents électriques), de l'usure et de l’emploi non conforme aux instructions de Mac Renew.
  • Les produits modifiés ou réparés par le client ou toute autre personne non autorisée Mac Renew, ainsi que les produits faisant l'objet d'un contrat d'assistance spécifique.
  • Les logiciels /matériels de configuration installés par le client et non fourni par Mac Renew.
  • Les dommages causés par des virus informatiques, émanant d’ordinateurs, disques durs et/ou tout autre support non fourni par Mac Renew.



​

Liens du site

​Accueil
Blog
Mention Légales
​Politique de Confidentialité
Politique de Cookies
Conditions Générales d'Utilisation
Conditions Générales de Vente
​

Heures de service

Lundi - Vendredi:  9am - 6pm
Samedi - Dimanche:  Fermé
​...mais toujours ouvert sur internet

Coordonnées

macrenew.fr
info@macrenew.fr
212 rue La Fayette 75010 Paris
TVA INTRACOM : FR62825160328
Site powered by Weebly. 
  • Accueil
  • Offre du jour
  • Blog
  • COMMANDEZ
  • Wiki Grades
  • FAQ - MacBook Reconditionné ?